Meilleures façons d’investir dans l’immobilier en 2019

Vous aimez investir et, à ce stade, la quasi-totalité de votre argent se trouve sur le marché boursier. Vous savez qu’il est important de diversifier vos activités, mais vous ne savez pas si l’investissement immobilier vous convient. Vous pensez peut-être que cela nécessite beaucoup d’argent à l’avance, ou que beaucoup de travail est en cours. Bien que l’investissement immobilier ne soit certainement pas pour tout le monde, il peut être très lucratif. Beaucoup de gens ont fait des millions d’investir dans l’immobilier. Si vous souhaitez élargir vos horizons d’investissement, voici les meilleures façons d’investir dans l’immobilier.

Investissez dans une transaction immobilière plus importante

L’une des options des plus lucratives pour investir dans l’immobilier consiste à s’associer à d’autres pour investir dans une transaction plus importante. Cela peut être commercial ou résidentiel. Investir dans une transaction immobilière plus vaste en ligne présente deux avantages:

  • Coût minimum – selon la plateforme que vous utilisez, vous pouvez investir aussi peu que 500€ et être propriétaire d’une propriété.
  • Vous n’êtes pas obligé d’être un investisseur qualifié. Par le passé, pour participer à ce type de placement, vous deviez être un investisseur qualifié, mais cette règle a disparu pour certains types de placement.

En tant que tel, si vous cherchez à diversifier vos investissements, mais que vous n’avez pas beaucoup d’argent pour le faire, cela pouvait être une façon lucrative de commencer.

Acheter un bien locatif

L’achat et la location de maisons constituent un excellent moyen de générer des flux de trésorerie mensuels supplémentaires. Pour ce faire, vous devez acheter une maison qui présente un paiement hypothécaire mensuel, une assurance habitation et un impôt foncier combiné inférieurs au loyer demandé. Il existe plusieurs façons de procéder: acheter dans une zone où les loyers sont élevés, mettre beaucoup d’argent de sorte que le versement de votre hypothèque soit peu élevé. Selon les personnes à qui vous parlez, les immeubles locatifs peuvent être très lucratifs. Et, si vous faites le travail initial pour trouver ces trésors cachés, vous pouvez laisser un service de gestion immobilière faire le reste et les immeubles locatifs peuvent constituer une forme de revenu semi-passif.

Fonds de placement immobilier (FPI)

Si vous pensez que l’immobilier est un bon investissement, mais que vous ne voulez pas en faire autant, vous pouvez investir vos investissements immobiliers en bourse. Les fiducies de placement immobilier (FPI) sont d’excellents moyens pour investir dans l’immobilier sans y participer activement. Une FPI est un fonds conçu pour investir dans des instruments hypothécaires, des obligations et des actions du créneau de l’immobilier. Si vous êtes à court de temps et souhaiter un revenu rapide, investir dans des FPI est probablement la voie à suivre.